AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préliens amoureux/ambigus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazonia
Amazonia

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2023

Préliens amoureux/ambigus Empty
MessageSujet: Préliens amoureux/ambigus   Préliens amoureux/ambigus EmptyDim 23 Avr 2023 - 0:05

Préliens amoureux/ambigus
Vous trouverez à la suite tous les préliens à caractère amoureux/ambigus.

Vous avez chacun le droit à un post, pouvant contenir au maximum cinq préliens. Vous êtes également responsable d'éditer votre réponse pour retirer ou tracer avec la balise strike les préliens indisponibles.

Formulaire pour prélien seul
Code:
<center><div class="pl_1">(♀/♂) <gr>PRÉNOM ;</gr> libre, pris, réservé
<it>âge, emploi, statut civil</it>
Rédigez ici de quoi s'imprégner le prélien, comme un bout de son histoire, son caractère, son vécu ainsi que le lien avec votre personnage.</div>
<div class="pl_2"><pqu>ATTENTES</pqu>
Notez ici ce que vous attendez de la personne souhaitant incarner vos préliens, comme par exemple l'avatar, la présence/activité, perspectives d'avenir, etc.</div></center>

Formulaire pour groupe de préliens
Code:
<center><div class="pl_11"><stitre>Nom du groupe</stitre>
Brève description du groupe, de son histoire, sa création, éventuellement les liens entre les différents membres.

(♀/♂) <gr>PRÉNOM ;</gr> libre, pris, réservé
<it>âge, emploi, statut civil</it>
Rédigez ici de quoi s'imprégner le prélien, comme un bout de son histoire, son caractère, son vécu ainsi que le lien avec votre personnage.

(♀/♂) <gr>PRÉNOM ;</gr> libre, pris, réservé
<it>âge, emploi, statut civil</it>
Rédigez ici de quoi s'imprégner le prélien, comme un bout de son histoire, son caractère, son vécu ainsi que le lien avec votre personnage.

(♀/♂) <gr>PRÉNOM ;</gr> libre, pris, réservé
<it>âge, emploi, statut civil</it>
Rédigez ici de quoi s'imprégner le prélien, comme un bout de son histoire, son caractère, son vécu ainsi que le lien avec votre personnage.</div>
<div class="pl_2"><pqu>ATTENTES</pqu>
Notez ici ce que vous attendez de la personne souhaitant incarner vos préliens, comme par exemple l'avatar, la présence/activité, perspectives d'avenir, etc.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonia-rpg.forumactif.com
Kasem Suwan
Kasem Suwan

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2023

Préliens amoureux/ambigus Empty
MessageSujet: Re: Préliens amoureux/ambigus   Préliens amoureux/ambigus EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:02

(♂) ISAC ; libre
la vingtaine, emploi au choix, célibataire
isac est un jeune homme pétillant et croquant la vie à pleines dents - aventurier, il a ce don de toujours se retrouver dans des situations drôles ou gênantes, sans doute à cause de sa maladresse.

kasem ? il l'a immédiatement trouvé très séduisant, cachant son attirance par des sourires et un début d'amitié. et pourtant, tous les deux ressentent ce truc étrange, cette tension presque électrique quand ils se retrouvent en présence l'un de l'autre. kasem n'a jamais caché sa bisexualité, isac en revachant a toujours caché son attirance pour les hommes. la proximité forcée au centre déclenchera bien des choses entre les jeunes hommes ...

ATTENTES
le prénom est complètement libre, j'ai mis isac pour ne pas mettre x. sinon, j'ai laissé la plupart des points de sa vie très vagues, car je préfère que tu t'appropries ton personnage comme tu le veux !

c'est surtout le lien avec kasem qui sera important - ils vont se chercher, jouer dangereusement l'un avec l'autre au point où cela finira sans doute en happy end ! maaaais, j'aime quand le chemin est tortueux, avec du drama, des rebondissements, des cris et des pleurs, alors on fera aussi beaucoup au feeling keur

le motif de sa venue au CRPFA, relativement récente, est libre - il peut être étudiant en stage, ou même journaliste, scientifique ou garde-chasse, tout dépendra de son histoire.

niveau rp, je n'ai pas de "conditions" particulières - j'aime quand le rythme reste dynamique, l'idéal étant au minimum une réponse par semaine (avec évidemment les aléas de l'irl, on a tous ça huhu), et je me réserve un droit de veto sur le faceclaim (à ce niveau vous êtes libres, j'avoue être moins fan des types ultra-musclés-barraqués-super virils).
hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Préliens amoureux/ambigus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZONIA :: Gestion :: Préliens-
Sauter vers: