AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kasem ; hear me roar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasem Suwan
Kasem Suwan

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2023

kasem ; hear me roar Empty
MessageSujet: kasem ; hear me roar   kasem ; hear me roar EmptyLun 24 Avr 2023 - 9:32

Kasem Suwan
feat Bright Vachirawit

Identité; Kasem Suwan. date et lieu de naissance ; tu es né il y a vingt-deux ans, le vingt-et-un août, à san francisco.Nationalité et origines ; tu ne possèdes que le passeport américain, même si tes origines sont bien plus nombreuses - thaïlandaises et chinoises du côté de ta mère, et américaines et chinoises du côté de ton père. Satut civil ; coeur qui papillonne sans jamais se poser, célibataire trop facile à charmer. Orientation ; longtemps tu t'es laissé entrainer par les douceurs féminines, mais depuis quelques temps maintenant tu succombes aussi aux plaisirs masculins. Occupation / métier ; cela fait maintenant deux ans que tu es étudiant en zoologie à stanford, dans l'optique de te spécialiser dans les félins.

Qualités ; sportif, studieux, passionné, fêtard, observateur, loyal, courageux.
Défauts; fainéant, entêté, bordélique, tête en l'air, peu ponctuel, rancunier, peu pudique.
Comment et quand êtes-vous arrivé au centre ?
dans le cadre de tes études en zoologie, tu dois effectuer plusieurs stages pour valider tes connaissances sur le terrain - lorsque la possibilité d'intégrer le CRPFA t'as été présentée, tu n'as pas hésité à postuler. cela fait maintenant un mois que tu es là, depuis début avril, pour une durée d'environ six mois.

L'Amérique du Sud, c'est une première fois ?
tu n'as jamais réellement voyagé, du moins pas en dehors des usa. donc oui, c'est ta toute première fois en amérique du sud.

Qu'est-ce qui vous manque le plus ici ?
sans doute internet, le fait de pouvoir communiquer facilement avec tout le monde. tes amis te manquent aussi, les soirées qui se finissent au petit matin, les réveils après des nuits de passion, t'as l'impression d'être coupé du monde moderne.

Quel est votre animal préféré ? Et pourquoi ?
tu as toujours aimé le lion, ce côté majestueux, imposant. un peu roi des animaux, sans doute à cause des heures passées devant la tv à accompagner les aventures de simba.

Et celui qui vous fera hurler et partir en courant ?
les poules. c'est con hein ? mais gosse, tu as été enfermé par le plus malheureux des hasards dans un poulailler pendant une bonne heure. soixante minutes d'enfer qui te font maintenant craindre ces volatiles de l'enfer.

Pseudo/Prénom ; acarre. Âge ; +18 ans. Type ; inventé. Groupe ; aras. Faceclaim et crédits ; Bright Vachirawit, par hoodwink. Comment as-tu connu le forum ? en le créant !


Dernière édition par Kasem Suwan le Mer 26 Avr 2023 - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasem Suwan
Kasem Suwan

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2023

kasem ; hear me roar Empty
MessageSujet: Re: kasem ; hear me roar   kasem ; hear me roar EmptyLun 24 Avr 2023 - 9:33

Histoire
— kasem t'as bientôt fini ?
— ouais.
— dépêche j'dois faire pipi !
— t'as qu'à te retenir.
— si tu t'dépêche pas j'vais pisser dans ta chambre.

chamailleries constantes dans cette fratrie de quatre frères. liam, kasem, aaron, kiam, quatre pour deux chambres. habits qui trainent, intimité absente. ça se protège pour ensuite se cogner dessus à longueur de journée. famille soudée malgré la difficulté, les coups durs ils les affrontent pourtant ensemble. quand papa a perdu une jambe dans un accident de travail, ils se sont serrés les coudes. quand liam a passé deux ans derrière les barreaux pour avoir trainé dans des affaires louches, ils se sont serrés les coudes. ils connaissent ça, les suwan. et pourtant quand ils se retrouvent tous autour de la table pour manger, ils se sentent tout simplement bien, heureux, de tous être là.

/ / /

— monsieur suwan ?
— oui ? tes doigts tremblent sur ton téléphone, moment fatidique qui pourra changer le cours de ta vie, pour le bon comme pour le meilleurs.
— j'ai le plaisir de vous informer que votre demande à été acceptée, et que dès la rentrée, vous serez admis à l'université de stanford.
— qu ... quoi ?
explosion de joie, coeur qui cogne beaucoup trop fort dans ta poitrine. preuve que tu peux toi aussi réussir, malgré la modestie de ta famille. bourse d'études généreusement accordée aux élèves les plus méritants, victoire alimentée par les nuits passées le nez dans les bouquins, à refuser de sortir, à refuser de t'amuser. car tu as vu en stanford un échappatoire, pour un jour aider ta famille, pour un jour, être celui dont on est fier.

/ / /

to : kasem
dis-moi que c'est pas vrai?

to : zara
de quoi?

to : kasem
te fous pas de ma gueule.
tu pars pour un centre dans la jungle ou je sais pas quoi?

to : zara
ah ça. oui, j'pars dans une semaine.

to : kasem
et t'as pas pensé à m'avertir?

to : zara
pourquoi, j'te dois quelque chose?

to : kasem
fais pas le con kasem.

to : zara
j'te signale que c'est toi qui m'a trompé.
alors excuse mais j'pense pas devoir t'avertir de quoique ce soit.

to : kasem
je t'ai déjà dis que j'étais désolé.
pars pas.

to : zara
c'est un peu tard pour les regrets.
j'passerai déposer le reste de tes affaires avant de partir.

to : kasem
kasem, je crois que je t'aime toujours.

to : zara
ok.
on causera à mon retour.
contact bloqué

/ / /

t'es pas du matin, t'es même de ceux qui n'aiment pas les grandes discussions animées dès le réveil. t'as besoin de silence, d'un grand café et d'une bonne douche pour émerger du sommeil.

tu parles couramment l'anglais, le thaïlandais et le chinois. quand t'étais gosse tu trouvais ça chiant, mais en réalité tu te rends compte que c'est ultra utile, de savoir parler toutes ces langues. d'ailleurs tu rêves d'un jour pouvoir visiter les pays d'où tu tires tes origines, road trip sac à dos !

t'as frôlé la mort une seule fois, quand lors d'une randonnée, un serpent à sonnette t'as mordu. heureusement que les secours sont vite arrivés, et l'antidote a joué son rôle - tu n'en gardes qu'une légère cicatrice, entre le pouce et l'index, là où les crochets se sont plantés.

malgré un côté fainéant, tu aimes prendre soin de ton corps, de ton apparence. cela explique sans doute ta carcasse à la musculature sèche, taillée par la course à pieds ainsi que l'escalade, que tu pratiques relativement souvent. depuis l'adolescence, tu as également découvert les joies de la randonnée, la nature ayant cet étrange effet calmant en toi, une manière de te vider l'esprit, de ne pas penser aux tracas de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
kasem ; hear me roar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZONIA :: Gestion :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: