AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gus Walsh
Gus Walsh

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2023

(Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. Empty
MessageSujet: (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour.   (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:02

Gustav Walsh
feat Zac Efron

Identité; né Gustav Walsh, il a troqué la sonorité allemande pour un prénom plus court, Gus. date et lieu de naissance ; né le 18 octobre 1987 à Berlin, en Allemagne. Nationalité et origines ; nationalité européenne, allemande plus précisément. En remontant l'arbre généalogique, on lui trouvera du sang irlandais, anglais, écossais. Principalement européen, quoi qu'il en coûte, un territoire qui lui est cher et qu'il a connu toute sa vie. Satut civil ; difficile d'être en couple quand sa vie n'est faite que de voyages. Travaillant pour WWF depuis près d'une décennie, il n'a jamais trouvé chaussure à son pieds bien qu'il ait connu de nombreuses aventures. Orientation ; bisexuel affirmé, ne s'arrêtant pas au genre pour aimer ou apprécier la personne qui l'intéresse. Occupation / métier ; (avant le CRPFA) il était soigneur animalier au zoo de Berlin lorsque l'envie de rejoindre WWF et sa structure s'est manifestée. Proche des animaux depuis toujours, il a beaucoup voyagé au gré des missions qu'on lui a confié. Le CRPFA est un endroit particulier qu'il a souvent eu l'occasion de rejoindre et qu'il apprécie tout particulièrement.

Qualités ; garçon intègre, loyal et franc. Loin d'être timide et introverti, plutôt du genre sociable et attentif. Passionné, gentil et altruiste, il coche toutes les qualités du gendre idéal. Sportif, curieux et instruit, il aime découvrir, il aime apprendre et partager.
Défauts; quelque fois un peu trop impulsif, aurait tendance à agir sans réfléchir lorsqu'il est énervé. Parfois trop franc, fâcheuse tendance à exprimer tout haut ce qu'il pourrait penser tout bas. Il n'aime pas la technologie, il est donc complètement dépassé lorsqu'il s'agit de surfer sur la toile. Un peu trop calme parfois, et sans doute un peu trop paternaliste avec les plus jeunes recrues.
Comment et quand êtes-vous arrivé au centre ?
La première fois qu'il est arrivé au centre, c'était en 2020 lorsque l'organisme WWF a décidé de financer le projet. Gus faisait donc partie de l'équipe chargée d'établir un rapport sur le centre et sur son fonctionnement. Il a très vite intégré la brigade vétérinaire du centre et s'y est senti très vite à sa place et à l'aise. Quitter le centre la première fois lui a provoqué un énorme coup au coeur. Si bien que lorsque WWF décide de renvoyer une équipe sur place, il se porte volontaire. Il est donc venu plusieurs fois au centre entre 2020 et 2022 pour finalement s'y être plus ou moins installé depuis la fin de l'année dernière.

L'Amérique du Sud, c'est une première fois ?
Pas vraiment, au gré de ses missions et de ses voyages, il a eu l'occasion de venir à plusieurs reprises en Amérique du Sud. L'Amazonie a toujours été chez lui source de passion et de curiosité, il a toujours apprécié son immense biodiversité et s'est beaucoup renseignée à ce sujet. Son premier voyage en Amazonie remonte à ses vingt ans, juste après la fin de ses études obligatoires. Ses parents lui ont offert le séjour.

Qu'est-ce qui vous manque le plus ici ?
Pas grand chose, finalement, excepté sa petite soeur et ses parents. Gus est un homme de voyages et d'aventures, il n'a de réelles attaches qu'au sein de l'organisme qui l'emploie. Il sait se contenter de peu, il aime ce qu'il fait et sa passion l'emporte sur le reste.

Quel est votre animal préféré ? Et pourquoi ?
L'Ara Rouje, volatil et libre. Des espèces existantes, ce sont les oiseaux qui passionnent le plus Gustav. Son oiseau préféré ? Le toucan, pour ses couleurs vives et sa majestuosité. Ici, en Amazonie, c'est l'Ara Rouje qui a toute sa préférence. De manière générale, il aime les oiseaux pour ce qu'ils représentent : la liberté d'occuper terre et ciel comme bon leur semble.

Et celui qui vous fera hurler et partir en courant ?
Les Arachnides, quelles qu'elles soient. Ce grand gaillard a horreur des araignées, petit talon d'Achille.

Pseudo/Prénom ; chosen.one. Âge ; 33 ans. Type ; inventé. Groupe ; jaguars. Faceclaim et crédits ; Zac Efron (bycosmiclight). Comment as-tu connu le forum ? discord, ce vieil ami.


Dernière édition par Gus Walsh le Mer 26 Avr 2023 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus Walsh
Gus Walsh

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2023

(Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour.   (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:03

Histoire
- Comment ça tu t'en vas ? elle avait le regard triste, voilé déjà à l'idée que son fils aîné puisse s'en aller.
- WWF m'offre ma première mission, je décolle dans deux jours pour l'Ethiopie. c'était empreint d'une certaine fierté que le gamin de vingt-trois ans annonçait à sa mère son engagement et son proche départ.
Elle ne l'entendait pas de la même manière, il s'en souvient.
Les effusions discrètes mais les larmes sincères sur le tarmac. La soeur qui agite le bras en reniflant, la mère qui sanglote et le père qui, digne et fier, reste stoïque.

Gustav s'en souvient comme si c'était hier et, chaque fois qu'il prend l'avion, il ne peut s'empêcher de revoir cette même scène se rejouer dans son esprit. Aujourd'hui, maman et papa ont bien vieilli et depuis plus de dix ans, ils ont pris l'habitude de voir le fils aîné décoller et s'en aller à l'autre bout du monde. Quant à la soeur, elle ne s'inquiète plus vraiment, elle sait qu'il finit toujours pas revenir.
Revenir, c'est ce qu'il fait, à chaque fois.
Pourtant, en décembre 2022 lorsqu'il décolle pour l'Amazonie, il a le sentiment que cette fois les choses seront différentes. Depuis qu'il s'est engagé auprès de WWF, il n'a jamais manqué à l'appel d'une seule mission. Lorsqu'il s'agit du CRPFA les choses sont pourtant bien différentes. Ce centre, il l'a aimé dès le premier jour et depuis, il n'a de cesse que d'espérer pouvoir y revenir. Alors ce poste, c'est une aubaine. Et quand il décolle cette fois, il a le sentiment qu'il n'est pas prêt de retrouver le ciel gris et triste de Berlin avant quelques temps.

(..)

01. né à Berlin, il y a grandi jusqu'à l'âge de ses vingt-trois ans. Issu d'une famille plutôt modeste mais qui s'en sort bien, il est l'aîné d'une fratrie qui compte deux enfants. Sa soeur cadette, trois ans plus jeune, est un trésor qu'il a toujours tenu à préserver et protéger. La séparation a été compliquée. Aujourd'hui, le lien est plus fort mais la douleur s'atténue. Ils se parlent constamment. Très proche de sa famille, il n'a jamais manqué aucun anniversaire ni aucune fête.
02. proche des animaux depuis toujours, c'est naturellement qu'il décide d'intégrer une école de vétérinaire après ses études obligatoires. Il obtient son diplôme à vingt-et-un et trouve un poste de soigneur animalier au Zoo de Berlin. Il s'inscrit sur la liste d'attente de l'organisme WWF pour intégration en espérant recevoir un jour un appel lui confirmant son départ. C'est deux ans plus tard que son rêve se réalise, depuis, il n'a plus jamais manqué un seul appel.
03. l'amour n'a jamais été une priorité. Le sexe non plus, d'ailleurs. Homme ou femme, il s'est attaché à beaucoup de gens au gré de ses voyages et en a aimé tout autant. Il n'a jamais rencontré celui ou celle qui le fera réussir à s'installer confortablement dans une relation stable et durable. Pour l'heure, sa priorité reste la planète et les animaux, sa mission et son travail. Néanmoins, quand il se couche le soir, il ressent une certaine solitude qui lui serre le coeur.
04. en dehors des animaux, Gustav a toujours été passionné par la musique et sait jouer de la guitare sèche depuis son plus jeune âge. Il chante un peu, rien d'exceptionnel. Bout-en-train et agréable à vivre, il est celui qui entonne des refrains mélancoliques au coin du feu. La vie à l'état sauvage ne l'effraie pas, c'est dans cette simplicité qu'il se retrouve le plus facilement.
05. déteste la technologie et tout ce que ça implique / ne mange jamais de fruits rouges par pure superstition / déteste la couleur verte / arachnophobe, claustrophobe et sujet au vertige / sportif accompli, il court régulièrement et entretient son corps du mieux qu'il peut / puits de sciences, il a un côté peut-être un peu trop paternaliste lorsqu'il s'agit de parler de ce qu'il aime, pour autant, c'est toujours dans l'espoir d'instruire et partager ce qu'il fait / gentil, doux, tendre c'est un ours qu'on aime cajoler et câliner / il parle de manière assez brève et courte, il déteste les grandes phrases et tient toujours ses paroles / il possède un t-shirt d'un ex qu'il conserve depuis des années, sans doute la seule personne dont il était vraiment amoureux d'aillerus.




Dernière édition par Gus Walsh le Mer 26 Avr 2023 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasem Suwan
Kasem Suwan

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2023

(Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour.   (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:25

bienvenue dans le coin @gus walsh happy
je te l'ai déjà dis, mais excellent choix de fc ! en plus tu as déjà pondu un bon début de fiche, j'avoue avoir hâte d'en découvrir plus sur gus !
owi

en tout cas si tu as des questions, n'hésite !
bonne rédaction star
Revenir en haut Aller en bas
Gus Walsh
Gus Walsh

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2023

(Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour.   (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:28

Merci beaucoup keur gosh
Du coup j'ai terminé ma fiche, tant qu'à faire, j'voulais pas attendre mardi. brille bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Amazonia
Amazonia

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2023

(Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour.   (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. EmptyMer 26 Avr 2023 - 19:37

Validation
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation, avec une si jolie plume et tout keur

En plus Gus s'intègre parfaitement aux buts du centre, je me réjouis de le voir évoluer wi

Et maintenant ?
Tu peux aller créer ta fiche de liens, et vérifier que ton personnage se trouve bien dans les différents registres.

Et plus important encore, tu es maintenant libre d'accéder à la zone rp star amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonia-rpg.forumactif.com

Contenu sponsorisé


(Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour.   (Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gus) Le vieux qui lisait des romans d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZONIA :: Gestion :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: