AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hésitations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

universvlsoul


hésitations Empty
MessageSujet: hésitations   hésitations EmptyJeu 27 Avr 2023 - 11:19

Hello, hello, coeurs
Bon déjà, ce forum, jpp. oh Ca me rend tellement nostalgique parce que j'en ai eu un du même style, inspiré par Off The Map, il y a pratiquement 10 ans. pls
Ensuite, j'ai deux idées principales qui me trottent en tête pour des personnages et je n'arrive pas à me décider:
1) un pilot d'hydravion ou un garde chasse, qui aiderait à approvisionner le centre, ou le mec qu'on appellerait lorsque quelqu'un s'est perdu, le type "jack of all trade" (ft. pedro pascal).
2) un touriste (ou tout du moins, un mec bien citadin) dont l'avion (pas un vol commercial, un petit truc) s'est crashé dans la jungle et il s'est retrouvé à errer tout seul un moment et viendrait d'être retrouvé mais aurait trop peur de prendre l'avion pour rentrer chez lui - je suppose qu'il pourrait avoir un job utile, voir être dans la recherche, ou alors pourquoi pas dans la com, être influenceur (ft. oscar isaac, timothée chalamet, aaron taylor-johnson, rudy pankow, dacre montgomery...)
Breeef, help. slip
Revenir en haut Aller en bas
Kasem Suwan
Kasem Suwan

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2023

hésitations Empty
MessageSujet: Re: hésitations   hésitations EmptyJeu 27 Avr 2023 - 11:43

heeey coucou hello omg ce gentil message, ça fait tellement chaud au coeur !
merci pour les mots doux keur

déjà, tes deux propositions, elles sont géniales ! toutes les deux colleraient très bien au contexte. j'avoue être fan de pedro pascal star donc je pencherais plus sur la première idée. le centre n'a pas d'hydravion, mais il pourrait parfaitement être garde-chasse, et faire partie de ceux qui assurent le ravitaillement avec la ville ! j'imagine très bien le côté "super-héros" qu'on envoie dans la jungle chercher les perdus.
mdr

après la deuxième idée est très intéressante aussi ! après il faudrait bien ficeler le fait qu'il reste au centre, car forcément il y aura eu des recherches pour le retrouver j'imagine ? (et chalamet bave on en parle ?)

n'hésite suuuurtout pas si tu as d'autres questions ou hésitations cute
Revenir en haut Aller en bas
Toni Ortiz
Toni Ortiz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2023

hésitations Empty
MessageSujet: Re: hésitations   hésitations EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:21

Merci pour ta réponse.
Du coup, je suis partie sur la première idée et je vais garder l'autre au chaud pour un pré-lien ou un dc ahah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hésitations Empty
MessageSujet: Re: hésitations   hésitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZONIA :: Administration :: Annonces, absences, partenariats et invités :: Partenariats et invités-
Sauter vers: